NBA 2018 : les futurs champions boycotteront la Maison Blanche
7 Juin 2018 , Rédigé par France 24 Publié dans #Autre regard, #C'est à voir et à revoir
Quel que soit le résultat de la finale 2018 de la NBA, les gagnants ne se rendront pas à la Maison Blanche pour fêter leur victoire, comme le veut la coutume. LeBron James, joueur vedette des Cleveland Cavaliers, et Stephen Curry, pièce maîtresse des Golden State Warriors, ont d'ores et déjà convenu que l'équipe qui remportera le titre n'ira pas rencontrer Donald Trump chez lui.
==== De vous à nous ====
Pour être alerté de la publication de nouveaux articles, en temps réel, pensez à vous inscrire, au préalable, à la Newsletter en saisissant votre adresse-mail (valide) dans la zone dédiée, ci-dessous.
Après quoi, un mail de confirmation sous forme de lien vous sera envoyé pour s’assurer que vous êtes bien le titulaire de l’adresse-mail saisie. Et, il vous suffira simplement de valider ce lien (en cliquant dessus) pour que votre inscription devienne effective.
Du reste, pour nous faire une suggestion, signaler une erreur, un lien inactif ou nous faire part d’une information précise en rapport avec le Congo, cliquez ici.
Merci et à bientôt.
L'Equipe RdC.
Météo de la ville de Kinshasa
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 1509 Echos de la vie quotidienne Congo & Diaspora
- 1382 Autre regard
- 1361 Focus sur le mal Congolais
- 1211 C'est à voir et à revoir
- 628 Dico exquis anti-mystification
- 560 e-Learning
- 422 Carte blanche à
- 334 Fréquence Agora
- 314 Tech' Net & Code
- 133 Curiosités & Saveurs locales
- 93 Echappées artistiques
- 44 Congo & Diaspora en un clin d'oeil
- 41 Adresses utiles
- 36 Jeux d'hier et d'aujourd'hui
- 30 En ce temps-là
- 16 Arbres fruitiers
==============================
Algorithmique & programmation :
- ● Larp
- ● Scratch
- ● Linotte
- ● Python
- ● GeoGebra
- ● Xcas
- ● Excel & langage VBA
- ● HTML5 & CSS3
- ● JavaScript
=================================
Commenter cet article