Togo : nouveaux affrontements entre opposants et policiers
20 Octobre 2017 , Rédigé par France 24 Publié dans #Autre regard, #C'est à voir et à revoir
Notre envoyée spéciale a rencontré des Togolais qui craignent pour leur vie, alors que les manifestations se poursuivent. Selon l’opposition, trois personnes ont été tuées par balles ce jeudi. Le pouvoir dément.

Nous irons aussi au Burkina Faso, où le sort de Djibril Bassolé, divise le pays. L'ancien ministre de Blaise Compaoré aurait joué un rôle dans le putsch manqué de 2015. Sa sortie de prison choque le Balai citoyen.
==== De vous à nous ====
Pour être alerté de la publication de nouveaux articles, en temps réel, pensez à vous inscrire, au préalable, à la Newsletter en saisissant votre adresse-mail (valide) dans la zone dédiée, ci-dessous.
Après quoi, un mail de confirmation sous forme de lien vous sera envoyé pour s’assurer que vous êtes bien le titulaire de l’adresse-mail saisie. Et, il vous suffira simplement de valider ce lien (en cliquant dessus) pour que votre inscription devienne effective.
Du reste, pour nous faire une suggestion, signaler une erreur, un lien inactif ou nous faire part d’une information précise en rapport avec le Congo, cliquez ici.
Merci et à bientôt.
L'Equipe RdC.
Météo de la ville de Kinshasa
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 1509 Echos de la vie quotidienne Congo & Diaspora
- 1382 Autre regard
- 1361 Focus sur le mal Congolais
- 1211 C'est à voir et à revoir
- 628 Dico exquis anti-mystification
- 560 e-Learning
- 422 Carte blanche à
- 334 Fréquence Agora
- 314 Tech' Net & Code
- 133 Curiosités & Saveurs locales
- 93 Echappées artistiques
- 44 Congo & Diaspora en un clin d'oeil
- 41 Adresses utiles
- 36 Jeux d'hier et d'aujourd'hui
- 30 En ce temps-là
- 16 Arbres fruitiers
==============================
Algorithmique & programmation :
- ● Larp
- ● Scratch
- ● Linotte
- ● Python
- ● GeoGebra
- ● Xcas
- ● Excel & langage VBA
- ● HTML5 & CSS3
- ● JavaScript
=================================
Commenter cet article