Ressources du Congo

Première Urgence Internationale - En un clin d'œil

23 Janvier 2016 , Rédigé par Première urgence Publié dans #Autre regard, #Adresses utiles

Première Urgence Internationale
Première Urgence Internationale

Qui sommes-nous ?

Première Urgence Internationale est une ONG internationale à but non lucratif, apolitique et laïque.

Première Urgence Internationale vient en aide aux victimes civiles, marginalisées ou exclues par les effets de catastrophes naturelles, de guerres et de situations d’effondrement économique.

Notre vocation : défendre les droits fondamentaux de la personne, tels que définis dans la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948.

Aidons-les à se passer de nous

Notre objectif est d’apporter une réponse globale à l’ensemble des besoins fondamentaux des populations victimes de crises humanitaires dans l’urgence jusqu’à leur permettre de retrouver autonomie et dignité.

Notre mission : aider les populations victimes de crises humanitaires en leur donnant la capacité de reprendre en main leur destin

Actuellement, nos projets sont menés dans 22 pays par 2 650 collaborateurs nationaux, 145 expatriés et 63 salariés au siège.

Pour en savoir plus :

Un grand merci à la personne qui nous a signalé l'existence de cette ONG.

Partager cet article

Commenter cet article