RDC: Le projet de loi controversé jeté par-dessus bord
24 Janvier 2015 , Rédigé par La Rédaction Publié dans #Echos de la vie quotidienne Congo & Diaspora, #Focus sur le mal Congolais
/image%2F0968948%2F20150124%2Fob_f27cc7_flash-rouge.png)
Voyant une épée de Damoclès au-dessus de sa tête s'aiguisait, Aubin Minaku, le président de l'Assemblée nationale a annoncé le retrait du projet de loi à l'origine des manifestations sanglantes de ces jours derniers.
En complément:
Au moins 40 personnes ont perdu la vie en République du Congo dans les violences depuis trois jours. Raison de la colère : une loi qui pourrait permettre au président de se maintenir au pouvoir.
==== De vous à nous ====
Pour être alerté de la publication de nouveaux articles, en temps réel, pensez à vous inscrire, au préalable, à la Newsletter en saisissant votre adresse-mail (valide) dans la zone dédiée, ci-dessous.
Après quoi, un mail de confirmation sous forme de lien vous sera envoyé pour s’assurer que vous êtes bien le titulaire de l’adresse-mail saisie. Et, il vous suffira simplement de valider ce lien (en cliquant dessus) pour que votre inscription devienne effective.
Du reste, pour nous faire une suggestion, signaler une erreur, un lien inactif ou nous faire part d’une information précise en rapport avec le Congo, cliquez ici.
Merci et à bientôt.
L'Equipe RdC.
Météo de la ville de Kinshasa
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 1510 Echos de la vie quotidienne Congo & Diaspora
- 1382 Autre regard
- 1362 Focus sur le mal Congolais
- 1211 C'est à voir et à revoir
- 628 Dico exquis anti-mystification
- 560 e-Learning
- 422 Carte blanche à
- 334 Fréquence Agora
- 314 Tech' Net & Code
- 133 Curiosités & Saveurs locales
- 93 Echappées artistiques
- 44 Congo & Diaspora en un clin d'oeil
- 41 Adresses utiles
- 36 Jeux d'hier et d'aujourd'hui
- 30 En ce temps-là
- 16 Arbres fruitiers
==============================
Algorithmique & programmation :
- ● Larp
- ● Scratch
- ● Linotte
- ● Python
- ● GeoGebra
- ● Xcas
- ● Excel & langage VBA
- ● HTML5 & CSS3
- ● JavaScript
=================================
Commenter cet article