François Fillon : l'opération vérité a-t-elle fonctionné ?

7 Février 2017 , Rédigé par France 24 & TV5 Publié dans #Autre regard, #C'est à voir et à revoir

Fillon contre-attaqueEn France, François Fillon a donné une conférence de presse pour s'expliquer sur le "Penelope Gate". Il a présenté ses excuses et réaffirmé qu'il n'avait rien fait d'illégal. Si dans les rangs des Républicains, on se range derrière lui et on fait preuve d'unité, certains internautes doutent toujours de la sincérité de ses propos.

Aux Etats-Unis, le site de réservation d'hébergement en ligne AirBnB profite de la finale du Superbowl pour tacler le décret anti-immigration signé par Donald Trump.

En complément:

         Fillon s'excuse... et s'accroche

L’ancien Premier ministre, après avoir consulté tout le week-end, lance ce lundi une contre-attaque médiatique et politique.

Pour aller plus loin:

         Présidentielle en France: Débat Partie 1

Pas de changement de candidat en vue à droite. Ce lundi, François Fillon a présenté ses excuses aux Français face aux "interrogations" liées aux travaux présumés fictifs de son épouse et de deux de ses enfants, et admis une « erreur » sur le plan moral, tout en disant avoir agi en toute légalité. Le candidat de la droite semble plus que jamais déterminé à poursuivre sa course vers l'Élysée.

Émission préparée par Élise Duffau, Émilie Rubichon et Noufissa Charaï.

     Présidentielle en France: Débat Partie 2

Partager cet article

Commenter cet article